750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ahhh..table, les gourmands !!!
27 mars 2008

les desserts

voila a present mon moment du repas préféré, je pense d'ailleur que je ne suis pas la seule gourmande a le penser,
n'est- ce- pas?

7443

je vais commencer par un gâteau que j'adore faire:

Muffin aux pépites de chocolat

- 230 ml de lait
- 60 ml d'huile de tournesol
- un sachet de sucre vanillé
- 2 oeufs
- 300g de farine
- 100g de sucre normal
- 3 cuillères à café de levure chimique
- pepites de chocolat
(petit conseil personnel si vous n'avez pas de pepites, broyer quelques carrés de chocolats et incorporez les a la patte.)

la préparation des muffins:
1. Préchauffer le four a 180°
2. Beurrer les 12 moules à muffins et les garnir de papier sulfurisé.
3. Mélanger farine, sucre, huile et levure.
4. Ajouter le lait, les oeufs et la vanille. Remuer.
5. Incorporer les pépites de chocolat et remplir les moules aux 3 quarts.
6. Cuire pendant 20 min au four et démouler.

Publicité
Commentaires
R
j'adore qd ils sortent du four et qu'ils sont encore chaud !!
ahhh..table, les gourmands !!!
Publicité
Publicité